affiliation et partenariat

Affiliation et partenariat


affiliation, partenariats, échanges de liens, échanges de bandeaux, échanges de pages, échanges de gros clics, rings, étoiles, flocons, galaxies, datamarts, bdo, nfv, satellites, sponsoring, franchising, réseaux, mesh, chat, portes ouvertes, salons, mail to link list , distinctions, communiqués de presse en ligne, écrire aux journaux, publicité en ligne, informer les sites de plages de liens, échanger avec les sites complémentaires mais pas concurrents, 
service d'échange  "l'Internet Link Exchange" .  "Hyperbanner"

pour connaître l'ensemble des liens qui pointent sur son site web Il suffit de saisir la requête suivante : link:http://www."l'URL de votre site", dans le moteur de recherche Alta Vista .

Il faut donc choisir les destinataires des communiqués de presse en fonction de leur activité.
Les destinataires peuvent être :
tvos clients, prospects, revendeurs et apporteurs d'affaires.
tles professionnels du secteur d'activité concernés par le communiqué de presse.
tles responsables des Mailing-lists dont le sujet correspond à votre domaine d'activité.
tLes autres sites web, lorsque vous estimez que ces derniers peuvent avoir un intérêt à être informés de l'existence du vôtre.
tEnfin, il est possible de contacter les journalistes par e-mail dans le but de promouvoir votre site marchand dans la presse classique .

Notons qu'il est possible de faire parvenir le dossier de presse par e-mail si l'information contenue y est succincte

Les Galeries Commerciales on-line
galeries généralistes semblables aux centres commerciaux habituels
galeries spécialisées qui pourraient être à l'image des rues commerçantes où se regroupent des magasins proposant le même type de produits 

Ressources du web master

http://vpi.vepeiste.com/ressources/ressources1.html

échange de bannières

http://france.bpath.com/