affiliation et partenariat
Affiliation et partenariat
affiliation, partenariats, échanges de liens, échanges
de bandeaux, échanges de pages, échanges de gros clics, rings, étoiles,
flocons, galaxies, datamarts, bdo, nfv, satellites, sponsoring, franchising, réseaux,
mesh, chat, portes ouvertes, salons, mail to link list , distinctions,
communiqués de presse en ligne, écrire aux journaux, publicité en ligne,
informer les sites de plages de liens, échanger avec les sites complémentaires
mais pas concurrents,
service d'échange "l'Internet
Link Exchange" . "Hyperbanner"
pour connaître l'ensemble des liens qui pointent sur son site web Il suffit de saisir la requête suivante : link:http://www."l'URL de votre site", dans le moteur de recherche Alta Vista .
Il faut donc choisir les destinataires des communiqués de presse en fonction
de leur activité.
Les destinataires peuvent être :
tvos clients, prospects, revendeurs et apporteurs
d'affaires.
tles professionnels du secteur d'activité concernés
par le communiqué de presse.
tles responsables des Mailing-lists dont le sujet
correspond à votre domaine d'activité.
tLes autres sites web, lorsque vous estimez que
ces derniers peuvent avoir un intérêt à être informés de l'existence du vôtre.
tEnfin, il est possible de contacter les
journalistes par e-mail dans le but de promouvoir votre site marchand dans la
presse classique .
Notons qu'il est possible de faire parvenir le dossier de presse par e-mail si
l'information contenue y est succincte
Les Galeries Commerciales on-line
galeries généralistes semblables aux centres commerciaux
habituels
galeries spécialisées qui pourraient être à l'image des rues commerçantes où
se regroupent des magasins proposant le même type de produits
Ressources du web master
http://vpi.vepeiste.com/ressources/ressources1.html
échange de bannières