integra

integra

services

integra partenaires

http://www3.integra.fr/integra2000/default.htm

Les Services Integra
La compétence e-business


 
  • Définition et dimensionnement
    d'architectures d'opération
  • Schémas directeurs de déploiement
  • Etudes de faisabilité
 
  • Maîtrise d'oeuvre
  • Ingénierie spécialisée
  • Missions d'expertise sur les produits
    et les technologies
 
  • Intégration
  • Hébergement de la configuration
  • Maintenance
  • Exploitation
 
  • Hotline
  • Suivi opérationnel
  • Support
  • Reporting statistiques




LES SERVICES CONSULTING

Une équipe de consultants vous accompagne dans l'analyse et la définition de votre pro-jet e-business, afin de vous garantir les meilleures conditions de cohérence, de perfor-mance et d'évolutivité. Des missions ponctuelles ou périodiques peuvent également être menées en synergie avec les experts et les partenaires d'Integra.


PROFESSIONAL SERVICES

Des chefs de projets et des experts, des outils et des méthodologies sont mis spécifi-quement à la disposition des clients Integra et des partenaires pour apporter la plus grande souplesse dans toutes les phases de conception et de développement des projets les plus innovants ou des applications complexes.

 

LES SERVICES OPÉRATION ITC

Une phase d'intégration, dimensionnée, structurée et planifiée du site sur notre centre technique ITC vous garantit la bonne mise en route de votre service en ligne. Elle est complétée par un bouquet de services d'opérations complémentaires "à la carte", pour vous assurer les meilleures conditions d'exploitation.

 

LE SERVICE CLIENTS

Le service clients Integra s'appuie sur un centre d'appel dimensionné et proactif pour traiter le quotidien de gestion du site. Ce sont aussi des contrats de maintenance et d'assistance pour assurer un suivi personnalisé.


Nos compétences

Une gamme de compétences en totale synergie avec l'univers du e-business