COOPOO

COOPOO

Table des matières

Introduction

1 ere partie: Optimisation

1.1 Base de données relationnelle orientée objets

1.1.1 Base de données relationnelle

1.1.2 Base de données orientée objets.

  1 Premier niveau de décomposition en classes de données

    2 Second niveau de décomposition en classes de données

    3 Résumé de la décomposition en classes de données  

    4 Conclusion de la décomposition en classes de données

1.2 Programmation orientée objets

1°) Principe de la programmation orientée objets

Mise en oeuvre de la programmation orientée objets

2°) Héritage et réutilisation de code

3°) Conception orientée objets

1.3 chapitre 3 Approche orientée objets

1.3.0 Système orienté objet.
1.3.1 Modularité.
1.3.2 Fiabilité.
1.3.3 Simplicité.
1.3.4 Evolutivité.
1.3.5 Organisation.
1.3.6 Puissance.  

Conclusion

Conclusion de l'optimisation par la programmation orientée objets

Industrialisation

 2 eme partie: methode

2.1 dessin oo a niveaux imbriqués

- Bases de données relationnelle OO
- Bases de données avec le détail des tables
- Bases de données avec procédures
- Procédures avec les 4 étapes
- Analyse organique avec les queries à livrer
- Analyse organique avec les SELECT

 

2.2 Explication de la méthode

1 - Tables permanentes
2 - Héritage multiple
3 - Héritage multiple virtuel
4 - Remonter traitements communs vers l'amont
5 - Repousser traitements spécifiques vers l'aval
6 - Une base par étape
7 - Avantages de la COO
8 - Effets des BDROO