COOPOO
COOPOO
Table
des matières
1
ere partie: Optimisation
1.1
Base de données relationnelle orientée objets
1.1.1
Base de données relationnelle
1.1.2
Base de données orientée objets.
1 Premier
niveau de décomposition en classes de données
2 Second
niveau de décomposition en classes de données
3 Résumé de
la décomposition en classes de données
4 Conclusion
de la décomposition en classes de données
1.2
Programmation orientée objets
1°)
Mise en oeuvre de la programmation orientée objets
2°) Héritage et réutilisation de code
3°) Conception orientée objets
1.3
chapitre 3 Approche orientée objets
1.3.0 Système orienté objet.
1.3.1 Modularité.
1.3.2 Fiabilité.
1.3.3 Simplicité.
1.3.4
Evolutivité.
1.3.5 Organisation.
1.3.6 Puissance.
1 héritage
Conclusion
Conclusion de l'optimisation par la programmation orientée objets
2
eme partie: methode
2.1
dessin oo a niveaux imbriqués
- Bases de données relationnelle OO
- Bases de données avec le détail des tables
- Bases de données avec procédures
- Procédures avec les 4 étapes
- Analyse organique avec les queries à livrer
- Analyse organique avec les SELECT
2.2
Explication de la méthode
1 - Tables permanentes
2 - Héritage multiple
3 - Héritage multiple virtuel
4 - Remonter traitements communs vers l'amont
5 - Repousser traitements spécifiques vers l'aval
6 - Une base par étape
7 - Avantages de la COO
8 - Effets des BDROO